Emploi, Entreprises

Le Parisien: Le directeur de la M2E démissionne

22 mars, 2008 à 12:33 | Posté par

Le directeur de la Maison de l’entreprise et de l’emploi (M2E) a démissionné mercredi. Stéphane Girard, qui occupait ce poste depuis la naissance de la structure, il y a six ans, estime avoir fait son temps. Il est provisoirement remplacé par Leila Sekkaki, qui était jusqu’alors directrice déléguée au développement. Arrivé à Aulnay en juin 1993 comme conseiller de la mission locale, Stéphane Girard affirme que sa décision était prise « bien avant les récentes échéances municipales et cantonales ». « Ça fait quinze ans que je suis là, j’ai fait beaucoup. Il est temps de changer d’air, et la période était propice. » Son départ devrait être suivi de celui du président de la M2E, Jacques Chaussat, ex-premier adjoint au maire, qui entend désormais se consacrer à son mandat de conseiller général (UMP) sur le canton sud de la ville.

Articles similaires:

4 Réponses à “Le Parisien: Le directeur de la M2E démissionne”

Bonjour.
Pour ma part, je ne regretterais ni l’un ni l’autre.
@+.
Issaga DIARRA.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Oui oui 4 jours après le second tour, le directeur démissionne et cela n’a rien à voir… un conseil à Mr Girard, dans la prochaine ville où vous irez gérer une coquille vide, démissionnez avant les élections…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Ma femme a travaillé pour la M2E. Monsieur ISSAGA, peut être travaillez vous la-bas, ou peut être etes vous inscrit en tant que personne recherchant une formation ou un emploi, car on a l’impression que vous les connaissez très bien.
Ma femme les a rencontré, je peux vous dire que Monsieur Chaussat est quelqu’un de très bien, dévoué pour sa ville et professionnel dans ses démarches. En plus de cela, c’est un très bon gestionnaire. Dommage d’ailleurs qu’il ne se soit pas présenté à la place de Gaudron. Ma femme a travaillé 9 mois là-bas et le climat est plus que bon, avec du personnel venant pour la plupart des quartiers Nord de la ville.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Stéphane Girard | 25 mars, 2008 à 20 h 56 min

Bonjour,
Merci Issaga pour votre témoignage aussi pertinent qu’argumenté.
Pour ma part, sincèrement, je vous regrette déjà.
C’est vrai, à ne pas suffisamment lire ou entendre des gens comme vous (je suis vos commentaires depuis des lustres sur ce blog), je risque de finir par me croire intelligent.
Il n’en est rien, je vous rassure. Vous vous en seriez rendu compte.
Très cordialement.
Stéphane GIRARD

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown