Nous apprenons que Yves Guillemot de Lutte Ouvrière (déjà candidat à la municipale de 2001, la législative de 2002 et aux cantonales de 2001-Sud et 2004-Nord) et Jacques Leblond du Comité pour un parti ouvrier soutenu par le parti des travailleurs (déjà candidat à la législative de 2007 et la cantonale de 2004-Nord) se déclarent candidats à l'élection municipale. Reste pour eux, comme pour les autres, à réunir chacun les 52 autres noms afin de former une liste. Tout laisse à penser qu'ils seront probablement candidats aussi à la cantonale comme en 2001 pour Yves Guillemot.
Ces candidatures ne sont pas à négliger dans un scrutin qui s'annonce imprévisible, car à la municipale de 2001, LO avait obtenu 4,64% des voix et le PT 2,03%.
Il semble que la LCR soit en train de désigner sa tête de liste mais que le Front National ne soit pas en capacité de se lancer une candidature faute de moyens.
Nous n'avons pas d'autres informations concernant les cantonales mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas de candidature d'extrême gauche.
Source Le Parisien.
Candidats déclarés à l'élection municipale:
Rezzak Bezzaouya (MoDem) (blog)
Gérard Gaudron (UMP-Nouveau centre-MPF) (blog)
Yves Guillemot (LO)
Jacques Leblond (Comité pour un parti ouvrier; soutient du PT)
Gérard Ségura (PS-PRG-Verts-PCF) (site)
Candidats déclarés à l'élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG-MRC-PS, soutien des Verts) (blog)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (PRV-UMP-Nouveau centre) (site)
Xavier Toulgoat (PCF)
- Version modifiée le 03/02/2008 (prise en compte de la cantonale de 2001) -




8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay