On apprend dans Le Parisien que finalement les Verts soutiendront le candidat PRG à la cantonale sud, Alain Boulanger. Ce dernier tiendra une réunion publique le mardi 29 janvier à 20 heures, salle Dumont.
L'accord entre le PS et les Verts porte sur 15 des 20 cantons renouvelables. Ils entreront en concurrence sur les cantons du Blanc-Mesnil, de L'Ile-Saint-Denis, Saint-Ouen, Saint-Denis-Nord-Est, Stains et Tremblay-en-France.
Aussi, on a appris également hier que le PCF rejoint la liste Aulnay Renaît conduite par le socialiste Gérard Ségura. On ne sait pas encore s'ils soutiendront le candidat PRG à la cantonale sud.
Candidats déclarés à l'élection municipale:
Rezzak Bezzaouya (MoDem)
Gérard Gaudron (UMP)
Gérard Ségura (PS)
Candidats déclarés à l'élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (PRV-UMP)
2 Réponses à “Les Verts soutiennent Alain Boulanger et le PCF rejoint Ségura”
pour vous éclairer, sachez que de toute façon les Verts sont trop eu nombreux pour pouvoir faire une liste, ce qui est aussi le cas des communistes avec le départ des pointures comme Bernard Labbé. Le soutien des Verts à monsieur Boulanger était arrangé depuis longtemps, quant au soutien des communistes n’y comptez pas trop, ils auront un candidat et tellement de contentieux avec monsieur Boulanger qu’il faudrait qu’ils mangent leur chapeau.
J’ai beaucoup entendu parler d’oiseaux migrateurs mais beaucoup moins de polution de l’air et de l’eau.
Je viens de faire procéder à l’analyse de l’eau de mon robinet après un filtre à particules.
Il a été trouvé des traces importantes de rouille et boue, des oligoélément à priori naturels mais j’ai été surpris de la présence d’hydrocabure.
Il paraît la chose courante les hydrocarbures traverseraient les conduits ciment et ceux en grés à émail abimé.
Le rassurant est que ce pétrole est distribué gratuitement.