Cantonales 2008, Internet - Blogs, Politique

Les cantonales sur le web

23 janvier, 2008 à 17:49 | Posté par

Alors que le site du candidat Gérard Gaudron n’est toujours pas accessible, deux candidats à l’élection cantonale pour le canton sud d’Aulnay viennent d’être lancé ces jours-ci.

Ainsi, Alain Boulanger, candidat PRG, soutenu par le PS, annonce la tenue d’une réunion publique le 6 février prochain, en présence de Claude Bartolone, député socialiste. Il permet de laisser des commentaires et dispose d’un flux RSS, mais ne permet pas de consulter ni tract, ni biographie.

De son côté, Jacques Chaussat, candidat UMP-PRV, propose une brève biographie, la reproduction de sa lettre de candidature et plus intéressant les membres de son comité de soutien. Parmi ces membres doivent certainement apparaître les noms de futurs candidats sur la liste de Gérard Gaudron. Mais, pour l’instant, son blog n’en a que le nom, car il ne permet pas (encore ?) de laisser des commentaires et ne propose pas de flux RSS.

Espérons que ces deux blogs perdurent après les élections cantonales.

Candidats déclarés à l’élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (PRV-UMP)

Articles similaires:

3 Réponses à “Les cantonales sur le web”

Le site de Gérard Gaudron doit bien être actif puisqu’en utilisant le lien vers celui-ci à partir du site de Jacques Chaussat je suis arrivé dessus…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Et bien, il est actif depuis peu. Car pas plus tard qu’hier soir, il fallait encore mettre un mot de passe.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

le blog « réussir aulnay ensemble » a été ouvert en même temps que les permanences des rue marceau au vieux pays et palce du gal leclerc au sud. c’était prévu ainsi.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown