Cantonales 2008, Internet - Blogs, Municipales 2008, Politique

La campagne 2008 sur le Net

30 janvier, 2008 à 14:25 | Posté par

Après l’ouverture du blog de campagne des candidats aux municipales Gérard Ségura (liste PS-PRG-Verts-PCF) et Gérard Gaudron (liste UMP-Nouveau centre), le MoDem inaugure à son tour un blog consacré aux échéances électorales de l’année et à ses représentants, le candidat aux municipales Rezzak Bezzaouya et le candidat aux cantonales Olivier Brusson. La campagne s’active donc nettement sur le réseau. Rappelons également que du côté des cantonales les candidats Alain Boulanger (pour PRG-MRC-PS, soutien des Verts) et Jacques Chaussat (pour PRV-UMP-Nouveau centre) ont eux aussi leur blog dédié.
Et pour ceux qui préfèrent le contact humain, Rezzak Bezzaouya, tête de liste MoDem aux municipales, et Olivier Brusson, candidat MoDem pour la cantonale sud, vous invitent à une réunion publique le vendredi 1er février à partir de 19h30 à l’école Ambourget (3 rue des Mimosas).
Il est bien évident que MonAulnay.com relaiera toute information utile portée à sa connaissance pour le débat et l’implication de nos concitoyens en vue de ces prochaines échéances electorales, essentielles pour la démocratie et la vie locales. N’hésitez donc pas à participer ici-même de façon constructive aux débats !

Jean-Gauthier Quintard

Candidats déclarés à l’élection municipale:
Rezzak Bezzaouya (MoDem) (blog)
Gérard Gaudron (UMP-Nouveau centre) (blog)
Gérard Ségura (PS-PRG-Verts-PCF) (site)

Candidats déclarés à l’élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG-MRC-PS, soutien des Verts) (blog)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (PRV-UMP-Nouveau centre) (site)
Xavier Toulgoat (PCF)

Les commentaires sont fermés.