Après un faux départ, pour répondre aux tracts hebdomadaires de Gérard Ségura, un tract distribué dans les 33 000 boîtes aux lettres aulnaysiennes annonce officiellement la candidature de Gérard Gaudron. Le slogan adopté est "Réussir l'avenir ensemble".
De couleur majoritairement blanc et bleu, avec un peu de vert et de orange pour la mode, la lettre de candidature montre un Gérard Gaudron, pas encore entouré de ses colistiers. Aussi, on note la présence du seul logo de l'UMP alors qu'à priori l'alliance UMP-Parti radical valoisien-Nouveau Centre devrait être probablement reconduite tout en étant ouverte sur la société civile.
Le député-maire sortant se montre assez incisif envers son rival socialiste. Ainsi, il déclare qu'il "sait agir dans la durée et non "renaître" à six mois des élections".
Aussi, Gérard Gaudron explique qu'Aulnay est "à un tournant décisif de son histoire". Or, dans les dernières réalisations, on n'a pas eu l'impression de ce tournant. Et ce n'est pas ce tract qui l'explique.
Enfin, lorsque l'on tape l'adresse du site ou blog de campagne www.gerardgaudron.com, on tombe sur une fenêtre qui demande un login et un mot de passe. Ce site n'est pas donc encore accessible.
Jérôme Charré




10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
3 Réponses à “Gérard Gaudron lance sa campagne municipale”
qu’est ce qui vous permet d’affirmer qu’il y a eu faux départ ? le fait de choisir de ne démarrer notre campagne que maintenant était un choix. mais nous avions aussi décidé de ne pas laisser passer les plus grosses manipulations de notre adversaire. ce sont donc deux campagnes disjointes.
devions nous par exemple laisser dire comme vous l’avez amplement relayé que la population part d’aulnay parce que nous faisions exprès de la faire fuire ? pour information, l’insee vient de confirmer le chiffre de 81200 habitants en hausse donc ! de confirmer les ménages en hausse et les logements en hausse ! allez-vous nous reprocher de l’avoir dénoncer ?
quand ici même je vous ai indiqué le lien vers la fiche insee, avez vous rectifié ? non…
peut-être que maintenant que c’est officiel, vous allez vous fendre d’un article louant le maire qui fait remonter le nombre d’habitants, puisque la dernière fois il était coupable de les faire fuir !
les dernières réalisations !!! mais le pru est invisible? les travaux dans les espaces verts comme le canal ou le parc faure? le Cap, la M2E, la zone franche, le centre de formation Europe, la rénovation du patrimoine comme l’église saint sulpice, la rénovation engagée de mitry-ambourget?
je sais que vous quittez aulnay mais de là à dire que c’est le désert, franchement vous êtes plus que partiel.
bonsoir a tous et plus particuliérement a monsieur cannazorro, le menteur demasqué!!!
JUSTE UNE QUESTION? Est ce que la loi autorise un quelconque élu d une municipalité à organiser des sejours au ski tous frais payés à des jeunes en echange de leurs « engagements politiques »…(vous comprendrez…), vu qu’apparrement vous semblez etre au courant de la loi…et au passage j assume l’ENTIERE responsabilité de MES propos…merci de votre reponse
La fiche INSEE que vous avez fourni et que j’ai gardée ( qui était l’adresse http://www.monaulnay.com/2007/12/aulnay-sous-la.html#comment-93713256 ) ne parlais nullement du chiffre de 81200 habitants mais d’un chiffre antérieur à celui de l’évaluation Taieb et largement connu (2004-2005). Elle n’a donc pas été publiée car n’apportait rien de nouveau et le chiffre (80.700 h) était même repris dans le rapport de présentation du PLU qui a fait état d’une population inférieure à 80000 habitants par une évaluation mise à jour en 2007.
Cette fiche INSEE a depuis été mise à jour mais ne concerne pas encore 2007.