Le Parisien dans son édition d'hier indique que le Front national peine à constituer ses listes pour les élections municipales. Ainsi, il y aurait seulement cinq listes frontistes à Rosny-sous-Bois, Sevran, Stains, Bondy et Aulnay-sous-Bois.
En 2001, alors que la bataille pour le leadership à l'extrême-droite entre le FN et le MNR de Bruno Mégret ne tournait pas encore à l'avantage du premier, il y avait 8 listes FN et 19 listes MNR. Mais la présidentielle, amplifiée par les législatives, est passé par là.
On ne sait pas pour l'instant qui pourrait conduire la liste du FN à Aulnay. Sans doute, leur sera-t-il plus facile de se présenter à la cantonale sud ? En tout cas, la commission d'investiture se réunira demain.
Jérôme Charré




8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay