Culture, Loisirs, Médias

Télérama, la culture et Aulnay-sous-Bois…

24 novembre, 2007 à 9:08 | Posté par

Dans le numéro de Télérama de cette semaine vous trouverez dans le supplément "Sortir" (dédié aux musiques, théâtre, danse, clubbing, enfants, expos et cinémas) un spécial "Seine-Saint-Denis".
En vous rendant dans votre kiosque préféré vous pourrez donc y lire un article sur le festival Africolor à Saint-Denis en particulier, un autre sur les cinémas Jacques-Tati à Tremblay-en-France et Magic Cinéma à Bobigny, un autre sur l’artiste Jason Glaser vivant et exposé (à l’Espace 1789) à Saint-Ouen, un autre sur un spectacle avec la clown Proserpine à Bagnolet, un autre sur l’artisanat d’art à Pantin, un autre sur une expo de photographies aux Lilas, un autre sur une expo sur Marco-Polo au musée d’Art et d’Histoire de Saint-Denis, un autre sur une gelateria à Rosny, un autre sur l’écrivaine Anne Luthaud et ses ateliers d’écriture à Bagnolet, enfin des articles sur des restaurants au Pré-Saint-Gervais, à Aubervilliers et à Saint-Ouen.
Mais n’y aurait-il pas une grande absente de cette sélection ?…
Montreuil pensez-vous ? Rassurez-vous, il est précisé en première page que Montreuil fera prochainement l’objet d’un numéro spécial !
Bon alors, vous ne voyez toujours pas ?
Mais bon sang c’est bien sûr, quid d’Aulnay-sous-Bois ?!…
Indigne de figurer dans Télérama pensez-vous ?
J’ai pourtant vu (page 11 pour les accros à la vérification) un encart publicitaire concernant l’exposition "Du trait au buste" à l’hôtel de ville, jusqu’au 9 décembre à Aulnay (chronique à suivre ici d’ailleurs, dès que votre serviteur s’y rendra).
Mais à part cela, rien en effet, nothing, nada
Alors si vous êtes indigné(e)(s) par cette lacune inadmissible, faites-le savoir, écrivez-leur à sortir@telerama.fr !

Jean-Gauthier Quintard

Les commentaires sont fermés.