Ile-de-France, Pratique, Seine-Saint-Denis, Transports

Une bonne nouvelle quand même

19 octobre, 2007 à 19:43 | Posté par

La SNCF a annoncé aujourd’hui que tous les voyageurs "touchés" par la grève seront remboursés, y compris pour la première fois les clients des lignes régionales, notamment du Transilien et du RER.

Pour l’Ile-de-France, la compagnie nationale a précisé que l’équivalent de deux jours d’abonnement seraient déduits des forfaits couvrant les zones de 1 à 3 à 1 à 6, c’est-à-dire à l’exclusion des abonnements couvrant seulement les zones 1 et 2 (couvertes par la RATP).

Ces réductions s’appliqueront aux cartes Orange de novembre, en vente à partir du 23 octobre, aux cartes Orange hebdomadaires, valables pour la semaine du 29 octobre au 4 novembre, et aux cartes Intégrale (abonnements annuels) par réduction de la mensualité prélevée en décembre.

Par exemple, pour une carte Orange mensuelle zones 1 à 6, le prix normal de 118,50 euros sera réduit de 7,90 euros, et pour une carte Orange zones 1 à 3, dont le prix normal est de 70,80 euros, la réduction s’élèvera à 4,70 euros.
   
Les porteurs de cartes «Imagine’R» (étudiants) et de la «Carte Solidarité Transport» seront aussi remboursés, selon ces modalités.

Source: 20minutes.fr

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.