Handicap, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis, Solidarités, Transports

Pim (pam93) poum !

15 octobre, 2007 à 16:46 | Posté par

Excellente initiative du conseil général envers les personnes handicapées, le lancement de pam 93, un service public de transport collectif à la demande destiné aux personnes handicapées de tout le département -et donc des Aulnaysien(ne)s concerné(e)s…

Le fonctionnement : toute personne résidant en Seine-Saint-Denis et présentant une invalidité de 80 % minimum peut y prétendre. Il suffit de s’inscrire préalablement au service Pam 93 puis de réserver son transport la veille pour une destination dans toute l’Île-de-France et une prise en charge où vous le souhaitez.

Ce service est ouvert depuis le 8 octobre, tous les jours de l’année excepté le premier mai, de 6h à minuit. Seul souci le site d’information www.pam93.info semble introuvable, pim poum la ponctualité ! Reste le téléphone : 0810 0810 93. En attendant la résolution de ce petit problème technique, saluons l’initiative qui fera des heureux quand on connaît la piètre accessibilité des moyens de transport classiques aux personnes handicapées…

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Une Réponse à “Pim (pam93) poum !”

je me permets d’émettre mes ressentiments quant à l’accueil téléphonique de vos services.Je suis la soeur de M.Daniel SENCE handicapé moteur avec insuffisance respiratoire,
Daniel vient de me joindre et me donner de ses nouvelles où il se repose et s’inquiètant de savoir si vous serez présent et à l’heure le 23/08/08,à savoir il serait programmé pour 10h30, mais s’il y a un retard sur la route depuis Moulins, on me répond sur un ton pressant : « s’il n’est pas à l’heure ,tant pis nous n’avons pas de place vers 11h30 ce jour-là!
Que faut’il faire quand vous avez un handicapé seul avec insuffisance respiratoire?
Cela fait 2 fois que nous nous faisons réprimander sans ménagements alors que vous êtes un service auprès de personnes sensibles du fait de leur handicap!
Merci de bien vouloir avoir la gentillesse de me répondre et de vous mettre en relation avec « CAP evasion Vacances au: 04.70.66.29.78, merci d’avance

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown