Municipales 2008, Politique

Les Verts acceptent l’invitation des communistes

8 octobre, 2007 à 22:29 | Posté par

Suite à l’appel des communistes d’Aulnay afin de lancer une concertation des parti gauche (LCR, LO, PRG, PS et Verts), Alain Amédro, le conseiller municipal Vert, réponds positivement à cette initiative.

Il valide les objectifs de faire une riposte contre projets du gouvernement et de battre la Droite en place à Aulnay-sous-Bois. Il rajoute à cela une charte des valeurs et souhaite intégrer entamer le dialogue avec le MoDem à l’initiative au motif qu’il est notamment contre les tests ADN.(15/10/2007 Correction du contresens qui à causé des vives discussions sur MonAulnay. Désolé)

Lire la réponse de Alain Amédro à Bruno Vernet

Articles similaires:

7 Réponses à “Les Verts acceptent l’invitation des communistes”

faut arreter de dire des bêtises: le modem dans une reunion de la gauche … La faut qu on m explique…Faut inviter aussi dans ces cas la Dominique de Villepin ( il y est opposé aussi…)
Le modem ( ex udf ) a fait parti prenante de tous les gouvernements de droite et maintenant on veut les associer a des reunions unitaires.
Le modem n a rien n a faire dans ce type de reunion.
J aimerai bien entendre la position du PS et du PCF a ce niveau la car si la presence du modem se confirme, la LCR n IRA PAS à cette reunion

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

c’est quoi une réunion unitaire ? , une réunion ou il n’y a que la LCR ? Continuons sur ce genre de discours c’est constructif.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

petit louis, je ne vais te faire un cours d’histoire politique, mais jusqu’à preuve du contraire, quand tu organises une réunion unitaire de la gauche, t’invites pas le Modem
Et explique moi en quoi mon discours est pas constructif

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Volontiers , à mon humble avis , c’est s’asseoir (pour affirmer ses convictions) autour d’une table qui regroupe toutes les sensibilités qui oeuvrent pour un progrès social. A ton avis ne pas participer va augmenter les chances de ‘sortir’ l’actuelle équipe municipale ? mais peut être pour toi être est-il plus constructif de rester ad vitam dans l’opposition ?

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonsoir.
A mon humble avis être dans l’opposition ne veut pas forcément dire avoir des avis contradictoires…de ces opposants.
Car même dans le même parti à des moments donnés les gens ne sont pas d’accord.
On peut alors être dans des partis différents, mais avoir des idées identiques pour plusieurs d’entre elles avec l’opposition.
L’un des gros reproches que je peux faire au PS est celui-là.
Car même lorsque le gouvernement en place parle de réforme cohérente certains s’en offusque démagogiquement.
DI.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Petit Louis, tu ne peux pas inviter et/ou associer le Modem à une reunion unitaire de la Gauche car jusqu’à preuve du contraire ( et ce malgré l’appel du pieds du PS et des verts au Modem ) le Modem n ‘est pas un parti de gauche

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

la proposition d’inviter le modem viens des verts….camarade momo

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown