Fêtes et cérémonies, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis, Sports

Pas de fête du Rugby à Aulnay !

9 septembre, 2007 à 12:10 | Posté par

Depuis vendredi soir, et jusqu’au 20 octobre, la France organise la Coupe du monde de Rugby à XV. Plusieurs matches dont la finale ont lieu au Stade de France, à Saint-Denis et les fameux Springboks d’Afrique-du-Sud se sont installés à Noisy-le-Grand.

L’esprit est donc à la fête pendant un bon mois. Le département organise de nombreuses manifestations à cette occasion. Pour vous renseigner, rendez-vous sur la page spéciale du Conseil général.

Malheureusement, à Aulnay, rien pour célébrer la fête de l’Ovalie. Aucune mention dans le dernier numéro d’Oxygène, aucune manifestation annoncée. Cela aurait pu être l’occasion de transmettre les valeurs conviviales du rugby et de souder un peu les Aulnaysiens. Encore un drop loupé pour une ville qui se veut dynamique !

Néanmoins, il doit bien y avoir un bar ou un pub pour regarder un match et jouer la troisième mi-temps.

Jérôme Charré

Articles similaires:

4 Réponses à “Pas de fête du Rugby à Aulnay !”

Je pense qu’Aulnay va s’y mettre que si le France arrive en finale. On aura alors un écran géant comme pour la coupe de monde de foot de l’année dernière.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonsoir.
Il ne faut même plus être étonné de tel absence de comm’ de la part de notre municipalité !
Notre ville par essence est une ville sportive, mais à contrario nos élus actuelles ne sont vraiment pas du tout pour le sport.
Quelle belle occasion pour notre ville de mettre en lumière ce beau sport qu’est le Rugby…et la même occasion notre UNIQUE club de Rugby aulnaysien, le RAC*.
Même si je n’ai plus trop le temps depuis quelques années de regarder la TV, j’ai pu vibrer jadis devant les exploits de Serge BLANCO, Philippe BENETTON et mon préféré le Casque d’Or (Jean-Pierre RIVES).
A défaut d’organiser d’animations plus ou moins festives sur notre ville, on aurait du au moins avoir la décence d’en faire la promotion via les panneaux d’affichage municipaux ou autres, le mensuel de propagande, Etc.
Aulnay est apparemment une ville Sport !!!!!!!!!!!!!!
Jacter dans le vent est une chose, metre en place des actions concrètes et pérennent en est une autre…qu’on se le dise.
Sur ce, Good Night for All.
Issaga dit « Vié ».

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Comme il est drôle de lire ces critiques insensées. Pourquoi demander à des villes qui n’organisent aucune manifestation d’être de la fête pour l’ensemble de la population? Que n’avez vous rien dit lors de la dernière Coupe du monde de rugby? Ce sport se partage dans des tribunes et le plus souvent devant des écrans de télé dans des bars. Enfin, vous démontrez votre vériotable esprit de comique sur Ce blog. Grande idée que d’annoncer dans un journal municipal que la Coupe du Monde de rugby se joue en France et en grande bretagne, au cas où la télévisison n’aurait pas franchie l’autoroute! puissante l’idée.
C’est brillant jérôme. Ton avenir est dans l’humour, pas dans la politique.
Enfin et pour conclure,pour votre gouverne, promenez vous dans votre ville, quiitez votre écran, et vous découvrirez l’encourgeament de la ville à la coupe du monde.
PS : si vous devez encore me maudire avec votre compère hervé, tachez de ne pas mêmer vos mels;
Votre critique anonyme très dévoué.
A bientôt de vous lire à tous deux

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Cessez de transformer mes propos pour défendre la majorité municipale à laquelle vous appartenez ou vous souhaitez appartenir.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown