Communication, Internet - Blogs, Télécommunications

MonAulnay dans les bornes internet ?

10 septembre, 2007 à 12:16 | Posté par

La Ville a installé 9 bornes interactives reliées à Internet à la mairie, au Cap, à la M2E, au CMES Louis Pasteur, au gymnase du Moulin Neuf. Ils permettont de se connecter gratuitement à une sélection de sites internet (sur quels critères ?) comme le site municipal, l’ANPE, l’ASSEDIC, Infos concerts, le ministère de la Culture, Allô ciné, Mappy, les Pages jaunes… Est-ce que MonAulnay fait partie de la sélection officielle ?

Jérôme Charré

2 Réponses à “MonAulnay dans les bornes internet ?”

… et est-ce que les sites web de TOUTES les associations aulnaysiennes feront aussi partie de la sélection?
Avec Monaulnay et les sites des associations (+ d’autres pourquoi pas), va s’illustrer la volonté réelle de la municipalité de vouloir faire de l’information municipale ou de la propagande… Mais ne préjugeons pas car je suis convaincu que la transparence est meilleure pour tous et que cet intérêt sera forcément compris.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Aulnaysien révolté | 9 février, 2008 à 3 h 48 min

Mais c’est génial ça ! Vraiment !
… Mais qui dans tout Aulnay, peut se permettre de se promener avec un ordinateur portable, ou ne serai-ce qu’un téléphone mobile dernier cri sans se le faire « arracher » par des « jeunes à problèmes » dirons-nous…?
Est-ce que M la Fouine sur son petit vélo avec son grand sourire hypocrite y ferait quelque chose ? Non, pas même si on le payait trois fois son actuel salaire qu’il ne mérite pas…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown