Seuls 3 candidats avait signé le Pacte écologique de la fondation Nicolas Hulot. Aujourd'hui, elle liste les députés signataires du pacte. En Seine-Saint-Denis, seuls Bruno le Roux (1ère, PS) et Eric Raoult (12e, UMP) ont signé ce pacte.
Il est intéressant de voir que notre député-maire qui affirme lancer Aulnay dans un Agenda 21 ne soit pas l'un des signataires et même l'un des promoteurs du Pacte écologique auprès de ses collègues.
Si vous souhaitez mobiliser notre député, téléchargez le Pacte écologique, envoyez-le, et invitez-le à signer et à le faire parvenir à la Fondation Nicolas Hulot.
Jérôme Charré




11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer »
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants