Mimoun El Hejraoui, candidat du Parti Rachid Nekkaz, a bien voulu répondre à nos quelques questions par mail. Je l'en remercie et publie ici sa réponse:
En effet je suis à ma première candidature avec une décision prise très tardivement pour me lancer dans cette aventure très riche en expériences humaine et politique.
Compte tenu de tous les paramètres évoqués ci-dessus, je suis très satisfait de notre résultat, le PRN (Parti Rachid Nekkaz) avais fixé un objectif de 1% pour le premier tour pour chacun des 58 candidats sur toute la France.
De plus, je suis le seul candidat du PRN à atteindre l’objectif; j’aurais espéré un meilleur résultat pour l’ensemble des candidats du PRN mais c’est un début prometteur et une grande satisfaction pour le PRN qui a juste un mois d’existence et pour son candidat de la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis.
Nous voyons cela comme un début et le meilleur reste à venir notamment lors des prochaines municipales, il faut continuer à rester motivés et mobilisés, comme je l’ai exprimé dans les remerciements affichés sur les panneaux officiels depuis hier soir.
Je continue mes efforts pour mobiliser des personnes qui souhaitent s’investir afin de lutter contre toute forme de discrimination et d’injustice.
Le PRN est un parti républicain qui a vocation à promouvoir la diversité à tous les niveaux de notre société notamment sur le plan politique, et de garantir l’égalité des chances pour tous.Je préconise aucune consigne de vote, j’invite toute électrice et tout électeur à voter en totale liberté, en conscience et en masse.
Je remercie du fond du cœur les électrices et les électeurs pour leur confiance à l’égard de ma candidature et à celui de mon nouveau parti, le PRN.
Mimoun El Hejraoui, Candidat du Parti Rachid Nekkaz




8 septembre 2026 :Journées Européennes du Matrimoine et du Patrimoine 2026 au Sausset les 19 et 20 septembre
8 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 8 septembre 2026
8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche
4 septembre 2026 :Vidéo-surveillance, trois voleurs arrêtés
3 septembre 2026 :Le radar de la Porte de Montreuil pourrait rapporter 752 516 euros par jour !
3 septembre 2026 :Des études dirigées adaptées aux besoins de chacun