Législatives 2007, Politique

Mimoun El Hejraoui invite les électeurs à voter en conscience et en masse

13 juin, 2007 à 8:41 | Posté par

Mimoun El Hejraoui, candidat du Parti Rachid Nekkaz, a bien voulu répondre à nos quelques questions par mail. Je l’en remercie et publie ici sa réponse:

En effet je suis à ma première candidature avec une décision prise très tardivement pour me lancer dans cette aventure très riche en expériences humaine et politique.

Compte tenu de tous les paramètres évoqués ci-dessus, je suis très satisfait de notre résultat, le PRN (Parti Rachid Nekkaz) avais fixé un objectif de 1% pour le premier tour pour chacun des 58 candidats sur toute la France.

De plus, je suis le seul candidat du PRN à atteindre l’objectif; j’aurais espéré un meilleur résultat pour l’ensemble des candidats du PRN mais c’est un début prometteur et une grande satisfaction pour le PRN qui a juste un mois d’existence et pour son candidat de la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis.

Nous voyons cela comme un début et le meilleur reste à venir notamment lors des prochaines municipales, il faut continuer à rester motivés et mobilisés, comme je l’ai exprimé dans les remerciements affichés sur les panneaux officiels depuis hier soir.

Je continue mes efforts pour mobiliser des personnes qui souhaitent s’investir afin de lutter contre toute forme de discrimination et d’injustice.
Le PRN est un parti républicain qui a vocation à promouvoir la diversité à tous les niveaux de notre société notamment sur le plan politique, et de garantir l’égalité des chances pour tous.

Je préconise aucune consigne de vote, j’invite toute électrice et tout électeur à voter en totale liberté, en conscience et en masse.

Je remercie du fond du cœur les électrices et les électeurs pour leur confiance à l’égard de ma candidature et à celui de mon nouveau parti, le PRN.

Mimoun El Hejraoui, Candidat du Parti Rachid Nekkaz

Les commentaires sont fermés.