Dans un communiqué de presse daté du 6 juin 2007, la section UDF-Mouvement démocrate d’Aulnay-sous-Bois souhaite rappeler aux électeurs aulnaysiens et pavillonnais qu’il n’y a aucun candidat investi ni soutenu par l’UDF-Mouvement démocrate sur la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois – Les Pavillons-sous-Bois) pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains.
Elle déclare que Abderrezak Bezzaouya, qui se présente sous l’étiquette Centre démocrate, qui est
conseiller municipal PS, en congé de parti, usurpe le nom qui fut celui d’un mouvement politique fondé par Jean Lecanuet en 1965, et qui fut une composante fondatrice de l’UDF en 1978. Elle estime que l’étiquette choisie par le candidat socialiste dissident peut causer un trouble parmi les électeurs aulnaysiens et pavillonnais.
Le MoDem regrette de n’avoir vu ce candidat sur le terrain, à ses côtés, sur les marchés et aux abords des gares à faire campagne pour leur candidat. Dès lors, le MoDem constate que son soutien à François Bayrou au cours de la campagne présidentielle n’ait été que purement verbal
Voir le communiqué de presse intégral.