Circulation, Travaux

La rue des Saules en travaux

14 juin, 2007 à 7:32 | Posté par

La ville a décidé de s’occuper du quartier Maximilien Robespierre, vers le stade du Vélodrome. En effet, elle a aménagé des entrées de rue afin de créer une zone 30 dans le secteur rue de Bigorre-rue de Grenoble.

Aussi, elle a installé des ralentisseurs le long de la rue de Savoie. Il ne recouvrent pas la largeur de la rue pour ne pas gêner la circulation des bus 609 et 615. Mais, dans la pratique, les véhicules des riverains étant stationnés le long de cette rue juste avant le croisement avec la rue de Bigorre, les bus passent sur ces ralentisseurs.

Enfin, des travaux sont en cours rue des Saules, à partir du croisement avec la rue de Savoie. Il s’agit d’une réfection de la chaussée et des trottoirs.

Cependant, dans le même secteur, il serait temps de réfléchir à une amélioration de la circulation des bus notamment au virage rue de Savoie-rue des Saules, où la visibilité est médiocre à cause de la configuration en épingle de la rue.

On peut néanmoins s’interroger sur ces travaux en période électorale. Beaucoup croient que les travaux amènent des électeurs. Faut-il pour autant stopper tout travaux lors des campagnes électorales ?

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.