Circulation, Travaux

La rue Camille Pelletan en travaux

27 juin, 2007 à 11:29 | Posté par

Dans le cadre des travaux d’été, la ville a lancé des travaux de réfection de la chaussée, sur la rue Camille Pelletan, entre l’avenue Kléber et la place L’Herminier. Au départ, prévus en juillet-août, ces travaux ont commencé fin juin.

L’avenue Kléber avait été refaite il y a quelques semaines avec un aménagement de l’arrêt de bus Marceau (617, 627).

Or, en me rendant sur les lieux, j’ai pu constater que malgré la mise en place d’une déviation, celle-ci n’est pas franchement respecté. Sur six véhicules au croisement Pelletan-Kléber, les six ont circulé sur la rue en travaux pour rejoindre l’avenue Anatole France.

Dans un prochain billet, nous ferons le point sur l’ensemble des travaux prévus par la Ville durant l’été. Et bien entendu, nous suivrons leur avancement.

Jérôme Charré

Articles similaires:

4 Réponses à “La rue Camille Pelletan en travaux”

Bonsoir,
Résidante depuis seulement 1 an rue Camille Pelletan, je comprends les travaux et rénovations.
Cependant,Nous recevons une note nous disant que la circulation sera uniquement coupée le 26 JUIN 07, or ce matin mercredi 27 juin, rue bloquée sans que les résidants soient au courant, pas de bus, pas de ramassage des poubelles ……….
Il y a un manque de communication certain de la SACER et de la mairie ( on a subi l’année dernière tous les travaux très longs de la rue Duclos etc……
Je souhaite connaitre la durée exacte de la gêne occasionnée dans cette rue, car dans la note recue, on ns indique 3 semaines environ !!!!!!Ne serias-ce pas plutot un mois ou plus ?
Je commence à bien connaitre les services de la mairie d’AULNAY et leurs réponses approximatives.
Je tenais à vous faire part de ces remarques car je suis mécontente entre les problèmes existants du Bourg 2, de l’usine d’amiante, des gênes perpétuelles occasionnées par les travaux.
Ne l’oublions pas en 2008, on vote à nouveau mais cette fois-ci attention ce sont les municipales !!!!!!!!!
C.demazeux

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonsoir,
En effet, la communication sur les travaux lancés par la Ville n’est pas franchement évidente pour les riverains. Sur la publication, Infos quartier, les travaux dans votre rue sont indiqués pour juillet-août, alors qu’ils commencent fin juin. Sur la rue des Saules, où le même type de travaux a été réalisé, cela a duré trois semaines.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
DEMAZEUX CORINNE | 5 juillet, 2007 à 19 h 20 min

Le 5 juillet 2007
Bonsoir Mr Charré,
Déjà merci de m’avoir répondu sur la durée des travaux.
Je voulais juste vous signaler que ce matin à 5H30, la sté Sacer a réveillé en beauté le début de la rue Camille Pelletan avec la reprise d’engins de chantier, le moteur du camion à fond !!!
Même si le me lève chaque jour à 6H20 pour aller travailler, il faut un minimum de respect sur le bruit en ville.
Cordialement.
C.DEMAZEUX

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

madame, prenez contact avec le service voirie de la ville qui saura vous répondre précisément.
quant aux dates et durées des travaux, croyez bien qu’il nous serait plus agréable d’être précis mais entre les attributions de marchés publics, les disponibilités des entreprises, les surprises sous la voirie (eau, gaz etc…), les retards sur les matériaux, les intempéries, c’est franchement aussi fiable que la météo.
merci donc de votre indulgence, si nous investissons pour vous, c’est pour plus longtemps que les simples élections municipales…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown