Associations, Démocratie

AulnayCitoyen demande à être présent lors de la mise sous scellés des machines à voter

6 juin, 2007 à 16:40 | Posté par

Dans son communiqué de presse de ce jour, l’association Aulnay Citoyen déclare vouloir mettre à l’épreuve les engagements du maire prononcés lors du conseil municipal du 24 mai dernier.

En effet, le maire avait bien déclaré en conseil municipal qu’il inviterait "les candidats et ceux qui ont porté cette réclamation". Or ce sont les membres d’AulnayCitoyen qui ont justement porté cette réclamation et obtenu que la mise sous scellés ne se fasse plus à huis-clos.

L’association n’ayant pas reçu d’invitation contrairement aux candidats estime que sa présence n’est pas désirée. Néanmoins, elle se rendra quand même à la mise sous scellés qui a lieu cet après-midi à 13h30.

Elle rappelle qu’elle souhaite pourtant instaurer un climat de dialogue et d’échange et c’est pour cela qu’elle a organisé une Conférence-Débat le 7 juin à 20h dans un esprit d’ouverture, sans chercher la polémique, où ont été invité le maire, les citoyens, les candidats aux législatives, et les élus.

Une Réponse à “AulnayCitoyen demande à être présent lors de la mise sous scellés des machines à voter”

Par ce communiqué de presse doublé d’un courrier urgent au maire, nous avons pu forcer notre présence à cette mise sous scellés.
Vous trouverez toutes nos conclusions sur:
http://www.aulnaycitoyen.org/spip.php?article14

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown