Voici notre troisième revue de campagne après celle du marché de la rue de Starsbourg et celle du marché de la Rose des Vents.
Cette fois-ci la campagne des législatives est vraiment lancée, presque
tout les candidats avaient des militants sur le terrain et l'on ressent nettement une plus grande implication que pour les présidentielles avec pas moins de six prospectus différents distribués!
Faisons donc un panorama de la gauche vers la droite:
- Pour le PCF un nouveau prospectus présentant Xavier Toulgoat et son
suppléant Jean-Jacques Pages était distribué.
- Les Verts annonçaient pour la première fois la candidature de Alain Amédro sur un marché (candidature annoncée la veille sur son blog) en distribuant leur nouveau prospectus.
- Pour le PS, Gérard Ségura était présent avec deux prospectus différents. 

L'un remerciant les 54,5% d'Aulnaysiens ayant voté pour Ségolène Royal, et l'autre présentant la candidature de Gérard Ségura et sa suppléante Dominique Bernard-Scheidecker
- Les militants de Philippe Dallier et Jean-Claude Abrioux distribuaient eux aussi. On apprenais sur leur prospectus que M. Dallier se présentait comme candidat sans étiquette politique (car il s'attend à être exclu de l'UMP).
- Les militants UMP de Gérard Gaudron distribuaient un prospectus très sobre, remerciant les Aulnaysiens qui ont voté Nicolas Sarkozy et les autres pour leur participation.
Hervé Suaudeau




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau