Législatives 2007, Politique

Petite revue de campagne au marché du Vieux Pays

12 mai, 2007 à 16:42 | Posté par

Voici notre troisième revue de campagne après celle du marché de la rue de Starsbourg et celle du marché de la Rose des Vents.
Cette fois-ci la campagne des législatives est vraiment lancée, presque Toulgoat2007 tout les candidats avaient des militants sur le terrain et l’on ressent nettement une plus grande implication que pour les présidentielles avec pas moins de six prospectus différents distribués!

Faisons donc un panorama de la gauche vers la droite:
– Pour le PCF un nouveau prospectus présentant Xavier Toulgoat et son Amedro2007thumb2 suppléant Jean-Jacques Pages était distribué.
– Les Verts annonçaient pour la première fois la candidature de Alain Amédro sur un marché (candidature annoncée la veille sur son blog) en distribuant leur nouveau prospectus.
– Pour le PS, Gérard Ségura était présent avec deux prospectus différents. Segura20073Segura20072Segura20071 L’un remerciant les 54,5% d’Aulnaysiens ayant voté pour Ségolène Royal, et l’autre présentant la candidature de Gérard Ségura et sa suppléante Dominique Bernard-Scheidecker
Dallier20072 Dallier20071– Les militants de Philippe Dallier et Jean-Claude Abrioux distribuaient eux aussi. On apprenais sur leur prospectus que M. Dallier se présentait comme candidat sans étiquette politique (car il s’attend à être exclu de l’UMP).
Gaudron2007b – Les militants UMP de Gérard Gaudron distribuaient un prospectus très sobre, remerciant les aulnaysiens qui ont voté Nicolas Sarkozy et les autres pour leur participation.

Hervé Suaudeau

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.