A l'occasion de l'élection présidentielle, les Jeunes UDF de Seine-Saint-Denis organisent une Nuit orange à Aulnay-sous-Bois. Celle-ci se présente comme l’occasion de parler librement, autour d’un verre, des sujets qui font notre présidentielle et en particulier de discuter du projet de François Bayrou, sans langue de bois ni prise de tête, dans un cadre convivial.
Cette Nuit orange aura lieu demain, jeudi 5 avril au café Au Bureau, 24 rue Jules Princet, à Aulnay-sous-Bois à partir de 20h.




15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
2 Réponses à “Les Jeunes UDF 93 organisent une Nuit orange à Aulnay”
Bonjour.
Je tenterais d’être présent pour 30/45 minutes (entre un Rdv et le départ au boulot), même si je ne peux rien garantir !
@ Bientôt.
Issaga.
Vraiment désolée, mais je n’ai pas pu venir. C’est bien malheureux. Promis je me rattrape en lisant le livre de Bayrou, Projet d’espoir. Très intéressant et constructif. Une vision claire sur les enjeux majeurs que sont la dette et l’éducation. Enfin bref, fait nous un compte rendu de la soiree.
Bye