Ce jeudi 26 avril, à 19h30 à l'école du Bourg mixte 1 Gérard Ségura à organisé une réunion publique afin de lancer un "appel à la mobilisation générale" pour sa candidate.
C'est seulement ce matin que les tracts annonçant cette réunion ont été distribués dans ma boîte aux lettres (raj. le 01/05/07).
Contrairement à ce que laisse penser la première lecture de ce tract ("mobilisation générale"), seul le PS était présent à cette réunion et les responsables des autres parti de gauche n'ont même pas été invités ni informés il ne semble pas que les responsables des autres partis aient été invités directement (rempl. le 01/05/07).
Au dos du tract quelques informations intéressantes sur les résultats définitifs du premier tour au niveau d'Aulnay avec notamment une comparaison des résultats entre le canton nord et le canton sud.
Hervé Suaudeau




8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
Une Réponse à “Le PS a organisé ce jeudi soir une réunion publique inopinée au Vieux Pays”
Vous pouvez aussi trouver des informations sur le site de gérard Ségura : http://www.gerardsegura2007.net/