Faits divers, Sécurité, Seine-Saint-Denis, Transports

Une agression dans le bus CIF

6 mars, 2007 à 6:26 | Posté par

Un homme a agressé dimanche un chauffeur de bus qui prenait son service à Roissy-en-France, dans le Val-d’Oise, pour se faire conduire à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en menaçant de l’immoler après l’avoir aspergé d’un liquide, a indiqué mardi une source policière. Le chauffeur des Courriers d’Ile-de-France (CIF), âgé de 36 ans, était dans son bus stationné à la gare routière de Roissy lorsqu’un homme a frappé à la porte pour lui demander s’il desservait Aulnay-sous-Bois.

Après s’être entendu répondre que ce n’était pas le cas, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, l’a aspergé d’un liquide (en cours d’analyse) sentant l’essence et a menacé "de le cramer" en lui montrant un briquet. Sous cette menace, il s’est fait conduire jusqu’à la zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois, près de la cité des 3.000.

Arrivé à destination, il a fait tomber le chauffeur (10 jours d’ITT occasionnés par la chute), a ouvert son portefeuille pour prendre connaissance de son identité et l’a menacé de représailles s’il allait porter plainte. Après avoir déchiré le permis de conduire du chauffeur et écrasé son téléphone portable, il l’a de nouveau aspergé d’essence et a disparu. Très choqué, le chauffeur a porté plainte.

Source: TF1.fr

Articles similaires:

Une Réponse à “Une agression dans le bus CIF”

Salut.
Encore une fois quelques imbéciles de la jeunesse aulnaysienne commettent des exactions.
Ceci n’est heureusement pas le reflet de la plupart de la jeunesse d’AULNAY-SOUS-B0IS (Quartier Nord et Sud) et bien heureusement.
A quoi servent de tels actes ?
(pour moi à rien…).
@+.
Issaga DIARRA dit « Vié ».

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown