Internet - Blogs, Législatives 2007, Politique

Gérard Ségura lance sa campagne

14 mars, 2007 à 8:54 | Posté par

Dsc_0665_8C’est en compagnie de Christiane Taubira et de militants socialistes et radicaux, candidate à l’élection présidentielle en 2002, et aujourd’hui déléguée à l’expression républicaine de Ségolène Royal, que Gérard Ségura a lancé sa campagne pour les élections législatives samedi 10 mars. Pour l’occasion, la caravane de la Ségosphère composée de MJS et jeunes PRG est passée sur le marché du Vieux Pays.Lettresegura01

Aussi, Gérard Ségura a distribué sa lettre de candidature. Il explique qu’il souhaite porter dans la circonscription le même élan que Ségolène Royal et le PS avec leur Pacte présidentiel: parier sur les forces de la jeunessse; augmenter le pouvoir d’achat; assurer une vie de qualité, la sécurité et des ressources suffisantes pour les retraités ou encore l’égalité des droits inscrite dans la loi.

Il a également ouvert un blog de campagne: http://www.gerardsegura2007.net/ qui est encore en construction. Le contenu est, dès lors, peu fourni.

Ainsi, à cette heure, trois candidats sont déjà lancés dans la campagne législative, alors que nous sommes dans la campagne présidentielle : Philippe Dallier, sénateur-maire des Pavillons-sous-Bois et Gérard Ségura, vice-président du Conseil général et conseiller municipal d’Aulnay; et Gérard Gaudron, maire d’Aulnay, qui a déjà commencé sa campagne d’affichage sur les panneaux au sud du Vieux Pays.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Gérard Ségura lance sa campagne”

Bravo a Gérard Segura et à toute son équipe!
peut être se souvient iol de jean-Yves le Duigou , résidence les étangs à Aulnay dans les années 70;
J ‘aimerais bien pouvoir le contacter pour reparler du bon vieux temps, pas si lointain , de notre jeuness!
Amicalement
jean-Yves le Duigou

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown