Internet - Blogs, Législatives 2007, Politique

Gérard Gaudron est aussi lancé !

22 mars, 2007 à 11:20 | Posté par

Image2Il ne pouvait rester dans l’ombre plus longtemps face aux sorties officielles de ses rivaux Gérard Ségura et Philippe Dallier. Cette semaine, le candidat officiel de l’UMP sur la 10e circonscription a distribué dans les boîtes aux lettres sa lettre de candidature.

Dans celle-ci, il se présente comme celui qui a "partagé les formidables évolutions de notre ville en gérant au quotidien depuis le premier jour les dossiers de notre commune". Les termes "notre ville" ou "notre commune" montre que le tract concerne Aulnay et non Les Pavillons-sous-Bois.

Aussi, Gérard Gaudron est obligé de rappeler en gras qu’il possède l’investiture officielle de l’UMP. La présence du sénateur-maire UMP parti en dissident l’imposait sans doute.Image3

Gérard Gaudron s’engage "avec la ferme volonté de soutenir le changement voulu par Nicolas Sarkozy". La rupture semble avoir disparue. Ses thèmes de campagne sont "défendre les attentes de la jeunesse, qui entre dans la vie active, des aînés qui aspirent à une vie plus douce, des actifs qui font la richesse et l’avenir du pays, sans oublier les handicapés.

Gérard Gaudron n’a pas de blog ou de site de campagne. Mais, ses partisans en ont lancé un pour lui : http://aulnaylespavillonsenmouvement.hautetfort.com/. Pour l’heure, seul un portrait du candidat en ligne. D’ailleurs, la photo du blog est moins floutée que celle du tract certainement causée par des problèmes de droit à l’image.

Aussi, les partisans de Nicolas Sarkozy commencent à monter enfin au nord de la ville ! Jusqu’au chemin du Moulin de la ville.

Jérôme Charré

Articles similaires:

6 Réponses à “Gérard Gaudron est aussi lancé !”

Jérôme vous êtes en retard ! nous sommes présents en tout cas pour moi depuis plusieurs mois sur les quartiers nords pour faire campagne, sans tambours ni trompettes. et croyez moi je n’y ai pas vu beaucoup d’udf …
sans rancune !

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Cher Jérome,
Jeune Aulnaysien, professeur dans un lycée, avec des convictions qui ne sont pas tout à fait les tiennes, je débute dans le blog. Je m’interroge parfois sur MonAulnay.com (j’y reviendrai prochainement), pas sur ton autre blog, cher Jérôme, où tu t’affiches clairement comme un responsable de la jeune UDF départementale. C’est ton blog perso / politique. Ca se respecte. Alors, au passage, Aulnaylespavillonsenmouvement est mon blog comme Frank à le sien. J’y milite pour Nicolas Sarkozy à la présidentielle et le candidat UMP sur notre circonscription aux élections législatives, notre Maire Gérard Gaudron. Aussi, je te remercie de classer mon blog dans ta rubrique politique et non « législative ». C’est plus juste. J’y ai ma liberté de parole comme toi.Je t’en remercie d’avance.
A bientôt.
Alain

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

En ce qui concerne MonAulnay.com, plus il y aura d’auteurs réguliers, plus il y aura de points de vue.
Pour le classement, je n’y vois pas d’inconvénient. La rubrique Législatives sera mise en sommeil en attendant qu’un autre site u blog de candidat apparaisse.
Frank, je parlais des campagnes d’affichage. Sinon, si vous n’en voyez pas beaucoup, c’est que nous sommes moins nombreux.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

l’affichage en effet n’est pas très fourni mais je ne suis pas sur de son efficacité et vous avez aussi pu voir que d’autres en font tellement que c’en est dégueulasse. nous ne participerons donc pas ainsi à cette course…
j’en profite pour annoncer une réunion publique vendredi soir à l’école nonneville sur le projet de Nicolas Sarkozy. ce sera la première d’une série de petites réunions de proximité qui partira du sud de la ville pour remonter vers le nord sur les semaines qui viennent.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

A quelle heure est prévue cette réunion ? Quelle personnalité est prévue ?
Sur l’affichage, certes, son efficacité n’est pas prouvée mais il me semble que cela ne fait pas de mal de voir autre chose que certaines affiches qui squattent des panneaux dits libres. 😉

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

la réunion aura lieu au réfectoire de l’école noneville de 20h30 à 22h30 vendredi soir.
objectif : discuter du projet présidentiel de Nicolas Sarkozy. la réunion s’adresse surtout aux habitants qui se situent entre la route de Bondy et l’autoroute, pour éviter les séances cacophoniques. d’autres sont programmées pour d’autres secteurs, vous pouvez les lire sur mon blog.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown