Législatives 2007, Politique

La campagne commence à Aulnay

11 février, 2007 à 17:58 | Posté par

Vous avez sans doute vu ça et là, dans la ville, des affiches CGT, FO ou Marie-Georges Buffet. Et bien, hier matin, sur le marché du Vieux Pays, on pouvait apercevoir des militants UDF, socialistes ou communistes tracter.

Arrivés les premiers vers 9h30 les partisans de François Bayrou, installés à l’entrée du marché rue Jacques Duclos, ont commencé à distribuer leurs tracts et ce jusque vers 12h. Les militants socialistes et communistes, arrivés plus tard, se trouvaient vers l’avenue Anatole France.

Dans la matinée, on pouvait également voir Gérard Gaudron accompagné de deux adjoints en campagne faire de manière rapide le tour du marché, après la triste nouvelle de ralliement du député Jean-Claude Abrioux au dissident et sénateur-maire des Pavillons-sous-Bois, Philippe Dallier.

Plus tard dans la matinée, ce fut au tour de Jean-Claude Abrioux d’arpenter le marché avec des Aulnaysiens plus enclins au dialogue. Enfin, le socialiste Gérard Ségura ferma la marche des politiques pour la matinée.

Jérôme Charré

Les commentaires sont fermés.