Associations, Ile-de-France, Seine-Saint-Denis, Transports

Vivre sans CDG Express -Communiqué –

19 janvier, 2007 à 5:54 | Posté par

L’association inter-communes "Vivre sans CDG Express", dont plus de la moitié des adhérents sont Aulnaysiens,  tiendra cette année son assemblée générale annuelle le 2 février à 20 h 30, à Sevran, salle municipale n°1 rue Roger Le Maner.

À quelques mois de l’enquête publique sur la liaison directe Paris-Roissy, ce sera l’occasion de préciser les actions à venir de l’association.

Notre apport a été capital lors du débat public pour faire évoluer le projet CDG Express car nous avons obtenu l’abandon de la construction d’un tunnel aussi inutile que désastreux et la rénovation obligatoire et prioritaire du RER B.

Cependant, nous avons toujours affirmé que le service privé, élitiste et ségrégatif serait déficitaire. Seule, une véritable offre de transports en commun, ouverts à tous et complémentaires du futur RER B, répondra au problème de la desserte de l’aéroport et aux enjeux du développement de notre région.

Forts de nos succès précédents, nous avons maintenant pour objectifs :
d’obtenir une amélioration décisive, conséquente et prioritaire du RER B.
•de faire entendre nos analyses et propositions pour la création d’une ligne  nouvelle, une branche du RER E en remplacement du projet actuel.

Plus d’information sur le site : vivre-sans-cdg-express.org

Pour Vivre sans CDG Express
Didier Kunian, membre du bureau mailto : info@vivre-sans-cdg-express.org

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.