Législatives 2007, Politique

Liste des candidats de l’UMP aux législatives

8 décembre, 2006 à 17:00 | Posté par

L’UMP a créé un site dédié aux élections législatives. Celui-ci permet de découvrir le projet législatif de l’UMP, l’actualité des candidats, leur agenda. Mais aussi, les candidats investis le 16 novembre dernier de manière très succincte.

1ère circonscription (Epinay-sur-Seine, L’Île-Saint-Denis, Saint-Denis Sud, Saint-Ouen): Brigitte Espinasse, adjointe au maire d’Epinay-sur-Seine.

2e circonscription (Saint-Denis Nord, Pierrefitte-sur-Seine, Villetaneuse): Evelyne Nicol, conseillère municipale de Saint-Denis.

3e circonscription (Aubervilliers, Le Bourget, La Courneuve): Kamel Hamza, collaborateur d’Eric Raoult.

4e circonscription (Le Blanc-Mesnil, Dugny, Stains): Thierry Meignen, responsable de l’UMP du Blanc-Mesnil.

6e circonscription (Bagnolet, Pantin, Les Lilas, Le Pré-Saint-Gervais): Jean-Claude Dupont, conseiller municipal du Pré-Saint-Gervais.

7e circonscription (Montreuil): Laurent Vigier, conseiller technique à l’Elysée.

8e circonscription (Gagny, Rosny-sous-Bois, Villemomble): Patrice Calméjane, maire de Villemomble.

9e circonscription (Bondy, Noisy-le-Sec, Romainville): Georgia Vincent, conseillère municipale de Bondy.

10e circonscription (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois): Gérard Gaudron, maire d’Aulnay-sous-Bois.

11e circonscription (Sevran, Villepinte, Tremblay-en-France) : Martine Valleton, maire de Villepinte.

12e circonscription (Clichy-sous-Bois, Livry-Gargan, Montfermeil, Le Raincy, Vaujours, Coubron): Eric Raoult, député sortant, maire du Raincy.

13e circonscription (Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Gournay-sur-Marne): Elisabeth Demuynck.

Articles similaires:

8 Réponses à “Liste des candidats de l’UMP aux législatives”

Quel renouvellement!!! C’est surement la rupture (mais tranquille hein!!!)

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

qu’attendez vous cher Jean Marc, lancez vous …

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Il y a vraiment peu de chances pour moi de me « lancer » sous l’étiquette UMP qui trahit ses électeurs. cf M. Abrioux sur le CDG!!! Vivement la rupture et le changement…..

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour.
Je pense qu’il y à une évolution de la politique (certes plus que mesurée…) et il y à des personnes de Droite…BIEN et inversement.
Et des personnes de Gauche…BIEN et inversement.
Il n’y à pas de parti « clean power » à mon avis (très reculé de la politique).
@+.
DI.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

vous mélangez deux choses, Jean-Marc.
tout d’abord rappelez vous que ce projet est né sous l’ère Jospin et approuvé à l’époque par Jean Claude Gayssot, minstre communiste des transports, alors évitez de reporter les responsabilités ainsi.
deuxio: des députés UMP ot fait voter un amendement disant que c’est à l’Etat et non à la Région de gérer un tel projet, on peut le discuter mais cela n’approuve pas pour autant le projet initial.
tertio: on peut être pour ou contre le projet en soi, mais le projet initial n’est plus à l’ordre du jour et il reprend globalement le tracé que les antis de l’époque avait proposé.
la position de la majorité municipale n’a pas changé sur ce sujet: les aulnaysiens n’y ont aucun intérêt. mais il faut aussi savoir admettre qu’il n’est aps forcément dénué d’intérêt d’avoir une liaison roissy – paris plsu directe en transport en commun. il suffit de regarder le trafic autoroutier pour s’interroger.
la discussion peut s’ouvrir sur ce sujet mais arrêtez de croire juste ce qui va avec votre opinion, même respectable…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Quelques remarques:
Le projet est né sous Jospin et après consultations, il a été abandonné après moultes consultations. (Cela resemble à la démocratie!!)
Deuxio: C’est bien le problème. Un amendement a suffit à dessaisir le STIF de ce projet. Pourquoi ?? Qui a déposé cet amendement ?? Dans quel but ?? Forcer la décision sur le CDG express!!
Tertio: La mise en service d’un CDG express (privé) s’accompagne d’un RERB+ qui « metroïse » le RER. Plus de direct pour les banlieusards au bénéfice des voyageurs de l’aérien. Ok les aulnaysiens n’y ont aucun intêrêt mais surtout cela va dégrader les liaison sur Paris (environ +10 minutes en heures de pointes!!).
Voila pourquoi j’ai peu confiance en nos élus UMP et j’attends une rupture (sic!!)

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je dois dire que je me suis jamais vraiment intéressé à la politique, mais depuis un certain temps je suis devenu allergique à Sarkozy et plus exactement à tout ce qu’il représente. Pour moi, Sarkozy c’est l’homme le plus dangereux de France (voir l’excellent article http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=698).
Dans les médias, à travers la bouche des politiques, chez ses amis du Medef, dans les cafés et dans les soirées, où il y a encore d’autres Bossus, semble t’il, il nous rentre dans le crâne – et encore ce serait un début, une mise en bouche – avant son élection au poste suprême.
Sarko et ses Bossus n’arrêtent pas de nous parler des voleurs de mobylettes, et c’est vrai qu’ils sont fatigants, les voleurs de mobylettes !
Mais que je sache, les voleurs en cols blancs font perdre beaucoup plus d’argent à la collectivité.
Alors Sarko et ses Bossus disent : « Oui, mais cela a toujours été comme ça, on y pourra rien, les dominants en ont toujours profité, c’est la loi du monde, mais eux, les riches, ils ne troublent pas l’ordre publique ! » Mais pour eux, Sarko et ses Bossus, qu’est ce qu’ils appellent l’ordre public ?
D’après Sarko et ses Bossus, un facteur – (Besancenot) n’a pas à être candidat à L’Elysée. A chacun sa place, disent-ils. Mais eux, Sarko et ses Bossus, où est leur place ?
Sarko et ses Bossus parlent sans arrêt de patrie, de religion, on n’en parlerait plus assez en France, pauvre pays.
Pourtant 14-18, cette boucherie inutile, a fait bien pire que tous les voleurs de mobylettes et les brûleurs de bus. Avec la seule énergie de cette guerre là, on supprimerait tous les problèmes des quartiers, et bien plus, et encore, en douceur.
Pourtant l’Eglise catholique n’a jamais supprimé l’Office de l’Inquisition et rêve toujours de Sa revanche.
Sarko et ses Bossus, c’est le Tiers-monde (quelques très riches et des très pauvres et des très sous-éduqués) + l’obscurantisme théocratique du moyen-âge.
De Neuilly, Sarko et ses copains rêvent de faire de la banlieue une terre d’expéditions, avec des safaris comme en Terre sauvage. Pour l’instant, cela ne leur a pas trop réussi.
Espérons que rien ne réussisse jamais à Sarko, ses copains et ses Bossus !
On est bien peu de choses, c’est mon amie la rose qui me l’a dit ce matin. Apparement, il n’y a qu’elle pour empêcher « Cela ».
Odal GOLD
http://www.odalgold.com

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

quelle caricature !!!
vous les trouvez ou vos soit disant expressions que sarko et ses bossus auraient dites ? cela ressemble purement et simplement à du délit de sale gueule parce que vous ne pensez pas comme lui. en démocratie, mon cher mieux vaut se baser sur des faits et des choses assurées plutot que débiter les anneries de ce genre qui ne servant pas votre camp tellement c’est bas. battez vous sur des idées au moins cela aura l’avantage de savoir ce que vous voulez plutot que de vosu cherchez un bouc émissaire ce que vous lui reprochez si facilement.
la banlieue serait dangereuse à cause de sarko ? c’est à cause de ses flics ? et pour les profs qui se font insulter et plus si affinités, c’est la faute à qui ? et pour les infirmières et les médecins que l’on brutalise c’est la faute à qui ? et pour les gars de l’edf qui sont obligé d’intervenir à 2, tout comme les postiers dans certains endroits, ce serait aussi la faute del eur ministre de tutelle ? ca fait un peu court, non ?
vous vous rappelez les 24 quartiers sarko en 2004 ? eh bien pour votre gouverne, on y trouvait les 10 premiers quartiers « politique de la ville  » de 1983 décidés par la gauche. surement parce qu’on y avait parfaitement réussi en 20 ans, non ?
ah au fait un dernier sondage fait par l’ifop dans les « zones urbaines sensibles » et en dehors à propos des émeutes de 2005 montre clairement que la grande majorité des gens ne sont pas sur votre ligne de conduite. peut être que vous devriez caricaturer encore un peu plus, cela devrait encore le renforcer …

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown