Environnement, Fêtes et cérémonies

Concours des décorations de Noël

2 décembre, 2006 à 10:34 | Posté par

Vous avez jusqu’au mercredi 14 décembre pour vous inscrire au concours annuel des plus belles décorations de Noël via le formulaire disponible ici ou appelez le Service voirie au 01 48 66 47 36.

Le concours est ouvert aux trois catégories suivantes: Maisons individuelles, Habitations en logement collectif (balcons) et enfin aux Vitrines.

Les décorations utilisées devront évoquer de manière logique les fêtes de Noël. Tout peut être employé: guirlandes, neige artificielle, couronnes, décorations lumineuses, traîneau, pochoir, etc.

Attention, le jury composé du Maire, d’élus, d’agents communaux, d’enfants et de commerçants (dont nous aurions aimé connaître les noms) qui passera entre le 19 et le 22 décembre, entre 18h30 et 22h sera intransigeant. Il effectuera sa sélection en évaluant:
– la diversité des décorations: forme, volumes, types de matériaux…
– l’harmonie et l’esthétique: couleurs, insertion dans le site, densité des décorations…
– l’originalité de la décoration
– et enfin les contraintes du site: surface disponible, esthétique des bâtiments alentours, luminosité…

Alors, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, lancez-vous avec vos voisins pour illuminer notre ville pour les fêtes.

Comme l’an dernier et je l’espère avec plus de succès, nous vous proposons de faire découvrir vos créations de décorations extérieures à l’ensemble des visiteurs du blog. Pour cela, envoyez-nous vos photos quel que soit votre logement ou votre vitrine décoré aux airs de Noël. Puis, nous ouvrirons un album photo spécial "Aulnay en fêtes". En plus, celui-ci permettra de conserver une trace de vos créations, après les fêtes.

Jérôme Charré

Les commentaires sont fermés.