Législatives 2007, Politique

Deux candidats UMP pour la législative

17 novembre, 2006 à 9:41 | Posté par

Gérard Gaudron, Maire d’Aulnay-sous-Bois, a été officiellement investi par l’UMP lors de son conseil national du 16 novembre 2006 pour être candidat aux élections législatives dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-Les Pavillons-sous-Bois).

Philippe Dallier a décidé de se porter candidat aux prochaines élections législatives dans la même circonscription. Le sénateur-maire UMP des Pavillons-sous-Bois vient de l’annoncer par courrier à Gérard Gaudron, investi par les instances départementales.

Suppléant de Jean-Claude Abrioux qui ne se représentera pas, Philippe Dallier, qui n’a jamais caché son intérêt pour l’Assemblée nationale, reconnaît dans cette lettre qu’il a été "bien naïf" de croire que, "conformément aux statuts de l’UMP, les militants de notre circonscription seraient consultés". Dénonçant les "grenouillages en tout genre auxquels nous avons assisté", l’élu démissionne de son poste de délégué de circonscription, "vide de sens". Philippe Dallier, qui “pense être en capacité de battre Gérard Ségura” assure qu’il ira “jusqu’au bout”.

Source: Le Parisien.

Articles similaires:

Une Réponse à “Deux candidats UMP pour la législative”

Bonjour.
Il y à t’il de la friture sur la ligne entre ces UMPistes SARKOZYstes…?
Wait And See.
Issaga D.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown