Démocratie, Internet - Blogs, Politique

15,25% de non-inscrits sur les listes électorales à Aulnay

30 novembre, 2006 à 10:54 | Posté par

Selon l’étude menée par Rachid Nekkaz, candidat à l’élection présidentielle, président du club des élus Allez France, disponible ici, Aulnay-sous-Bois comporterait 15,25% de personnes âgées de 18 ans et plus qui ne seraient pas inscrites sur les listes électorales, soit 6 944 personnes. Si tous s’inscrivaient d’ici le 31 décembre, le nombre d’inscrits à Aulnay passerait 38 578 à 45 522, sur une population totale de 80 000 habitants.

Alors n’attendez pas les derniers jours pour faire une démarche très simple. Allez au Centre administratif, boulevard Félix Faure, muni d’une pièce d’identité en cours de validité, d’un justificatif de domicile et si vous habitez chez vos parents, une attestation des parents établie sur papier libre, certifiant qu’il habite chez eux, et un justificatif de domicile des parents ou sinon faites-le par correspondance.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “15,25% de non-inscrits sur les listes électorales à Aulnay”

Salut.
Sur les 15% environ, il serait fort probable qu’au moins les trois-quart de ce chiffre se situe encore une fois dans les quartiers Nord… »malheureusement ».
Mais avec le travail d’information fait par des habitants ci et là, sur ce blog, via le tract distribué sur Aulnay ou autres…
j’espère qu’un tiers ou la moitié de ce chiffre sera couvert…
> !!!
Pour qu’Aulnay change de politiques en 2007 ou en 2008 (en bien ou en mal? On ne le saura qu’avec le temps ou en faisant des prévisions!!), c’est le moment ou jamais !
Sinon… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+.
Issaga DIARRA dit « Vié »

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown