Un exercice de crise est organisé, ce soir, à partir de 22 heures, sous le tunnel de Roissy, par les préfectures du Val-d'Oise et de Seine-Saint-Denis, avec la société d'autoroutes Sanef et Aéroports de Paris. Il s'agit de simuler un accident sous le tunnel, impliquant 1 poids lourd et 6 véhicules légers, afin de tester les capacités de réaction, d'intervention et de communication de l'ensemble des acteurs concernés.
Afin que cet exercice puisse être réalisé dans les meilleures conditions de sécurité, l'autoroute A1 sera fermée à la circulation entre la porte de la Chapelle et la bretelle n°7 de Saint-Witz, dans les deux sens de circulation, à partir de 22 heures et jusqu'à 5h30 demain matin.
Les accès à l'autoroute depuis l'aéroport de Roissy seront neutralisés par Aéroports de Paris. La N104 sera également fermée. Des déviations seront mises en place pour permettre aux automobilistes de rejoindre leur destination. La plus grande prudence leur est recommandée.
Source: Le Parisien




1 octobre 2026 :Octobre rose, proposition de la CFTC
1 octobre 2026 :La contestation gagne le lycée Jean Zay
30 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 1er octobre 2026
30 septembre 2026 :Collecte de dons pour les femmes enceintes
30 septembre 2026 :Le lycée Voillaume rentre dans le mouvement
29 septembre 2026 :Des élèves du lycée Blaise Cendrars de Sevran communiquent
29 septembre 2026 :Trottinettes électriques, casque et gilet obligatoires
29 septembre 2026 :Pétition pour l’hébergement d’une famille à la rue
28 septembre 2026 :Un capital asiatique anonyme sur le site PSA
28 septembre 2026 :Les écoles en grève demain mardi
28 septembre 2026 :Les terres de Gonesse, premier titre du journal de France 3
28 septembre 2026 :Brocante, place Abrioux le 11 octobre
28 septembre 2026 :Semaine bleue du 5 au 9 octobre
28 septembre 2026 :Fermeture sanitaire du I Wok de Sevran [MAJ]
27 septembre 2026 :Tentez le Krav Maga