Je remercie les 614 votants qui ont participé à ce sondage afin de connaître l'âge des visiteurs que vous êtes. Celui-ci est riche d'enseignements. D'abord, MonAulnay.com est visité par tous les publics quel que soit leur âge, démontrant ainsi que ce blog n'est pas réservé aux jeunes. Et je vous en remercie.
Maintenant, on constate que les classes d'âge qui visitent le blog correspondent assez fortement à celles de la population aulnaysienne. Ainsi, les 18-24 ans sont la première classe d'âge (27,5%), suivi de très près par les moins de 18 ans (25,4%) et les 25-34 ans (21,3%). Cela prouve le besoin d'informations locales pour un public jugé à tort dépolitisé. Les aînés ne sont pas en reste puisque 14% des visiteurs sont âgés entre 35 et 49 ans et 11,7% ont plus de 50 ans.
Jérôme Charré




10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
Une Réponse à “MonAulnay.com attire tous les publics”
Bonjour.
Plus les jours passeront, plus cet outil d’information sur notre belle ville attirera du monde si l’info de son existence passe.
@+.