L'association des Centres sociaux d'Aulnay-sous-Bois (ACSA) et la ville organise le mercredi 16 aout de 18h à minuit, allée des Nénuphars, "Etangs en plein air", quelques jours après "Merisiers beach".
Au menu de cette animation: baby-foot humain, structure gonflable pour enfants et DJ Karim pour l'animation musicale. Un barbecue rassasiera les sportifs avec sandwichs, boissons et la barbe à papa proposée par l'association Etangs-Unis. Enfin, le film Shoaling Soccer sera projeté sur écran géant à partir de 21h30, en espérant que le mauvais temps ne gâche pas la fête.
Après "Merisiers beach", "Etangs en plein air", pourquoi pas un "Aulnay plage" qui s'installerait à la Ferme du Vieux Pays ?
Jérôme Charré




21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
4 Réponses à “Etangs en plein air le 16 août”
Salut.
J’espère que lorsque mon assoc’ sera monté la Mairie d’Aulnay acceptera de faire des partenariats avec nous aussi ???
Et quelle nous permettra de pouvoir réserver des salles (la brise, galaxy, pierre scohy, …) pour des activités… ?
Wait And See !
@dios Gringos.
très récemment nous avons soutenu les associations EMJF sur la rose des vents et Melting Potes sur Balagny pour leurs projets. donc rien ne s’oppose à vous aider à monter des actions si nous trouvons celles ci pertinentes. mais un conseil : ne criez pas trop au « loup » si vous voulez de l’aide du « loup ».
nous ne jugeons pas les associations, que nous considérons comme des partenaires, en fonction de leur point de vue, mais il va de soi que nous attendons la même chose de leur part. toute collaboration fructueuse repose sur le respect de la position de l’autre …
Bonsoir.
Pouvez-vous expliciter votre pensée, s’il vous plait ? :
>
Merci par avance.
Bonsoir.
…
mais un conseil : ne criez pas trop au « loup » si vous voulez de l’aide du « loup ».