Chers amis,
Je serais absent du 5 au 12 août inclus. Néanmoins, j'ai préparé quelques billets que vous pourrez découvrir et lire pendant mon absence. Les commentaires seront modérés à priori et ne seront pas donc publiés avant que je les lise. Merci de votre compréhension.
Cependant, je vous invite à vous inscrire et participer au Forum aulnaysien, lieu de débats libre sur tous les sujets que vous lancerez.
A bientôt,
Jérôme Charré




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
4 Réponses à “Absence”
bonne vacances
Merci.
Salut Jérôme.
Félicitations pour tout le travail que vous faites à travers vos divers sites.
Et ont vous souhaitent d’excellente vacance.
Revenez-nous en forme à la rentrée, car il y aura sûrement de l’animation dans différent domaine… .
@ Bientôt.
Merci, je compte bien revenir en forme à la rentrée car en effet, il y aura beaucoup d’animation.