Démocratie, Environnement, Immobilier, Rénovation urbaine, Urbanisme

Le PRU de la Rose des Vents exposé… au siège de l’ANRU à Paris !

10 juillet, 2006 à 17:23 | Posté par

Quand il s’agit de projets et programmes d’ampleur qui les concerne, Aulnay-sous-Bois a bien du mal à infomer de manière convenable ses habitants. Je l’ai déjà dénoncé et critiqué ici ce qui m’a valu et me vaut encore quelques animosités.

Ainsi, en ce qui concerne le PRU (Programme de rénovation urbaine) d’Aulnay qui concerne 821 logements et près de 25 000 Aulnaysiens (soit 31% de la population !), les travaux ont commencé sans qu’il n’y ait eu la moindre présentation globale du projet.

Et bien, l’information sur ce qui nous concerne ne se trouve pas à Aulnay mais à Paris ! Logique. Ainsi, depuis le 3 et ce jusqu’au 24 juillet 2006, le siège de l’ANRU (Agence nationale de Rénovation urbaine), 69 bis rue de Vaugirard à Paris 6e, accueille une exposition dédiée au programme de rénovation urbaine d’Aulnay Sous Bois. Pour tout renseignements, appelez le 01.53.63.55.00.

Je m’y rendrais dans les prochains jours. Si vous souhaitez en profiter pour me rencontrer et discuter de ce programme pour lequel je rédigerai quelques notes pendant cette période estivale, écrivez-moi pour que nous nous y rendions ensemble.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.