Associations

Brèves associatives

8 juillet, 2006 à 11:05 | Posté par

Voici les dernières actualités associatives (créations, modifications d’objet ou de siège) d’Aulnay-sous-Bois:

CREATIONS

Aulnay Open Golf, 1 rue Maryse Bastié. Objet: promouvoir, initier à, faire découvrir et pratiquer, développer, rassembler, soutenir, favoriser par tous les moyens appropriés directs ou indirects, l’activité du golf en tant que pratique sportive, éducative, de loisir.

Gervit Association réunionnaise d’accueil, d’entraide et de soutien de Seine-Saint-Denis, 17 rue des Arts. Objet: accueil, entraide et soutien en Seine-Saint-Denis.

Le Coeur des Enfants (L.C.E.), 29 rue du Docteur Garasse. Objet: développer différentes actions en concertation avec les enfants ; permettre aux enfants de s’épanouir en proposant en large éventail de loisirs et d’activités dans un cadre culturel, ludique, éducatif et sportif.

Action de la Diaspora pour le développement communautaire (ADDEC), 48 avenue de Savigny, porte 22. Objet: œuvrer pour une intégration et une participation effective de la diaspora africaine pour la promotion du bien-etre au travers d’actions multiples de développement en faveur des pays en développement.

CREO, 6 allée du Merisier. Objet: promotion de l’initiative économique et l’entreprenariat ; aide au développement de l’entreprise ; fournir une aide opérationnelle ainsi qu’une aide à la commercialisation et à la gestion d’entreprise ; l’association apporte conseil, et joue un role de consultant sur différents projets de création d’entreprise ; gestion de biens mobiliers et immobiliers.

Karismatik, 1 rue de Lisbonne, bâtiment C, appt 17. Objet: promouvoir les talents artistiques urbains et cela par différents biais tels que des concerts et autres spectacles vivants, création de CD, DVD…

MODIFICATIONS

Le Samovar enchanté, nouvelle adresse: 51 avenue Gambetta.

Comité départemental de Seine-Saint-Denis de Boxe, nouvelle adresse: 2 allée des Cyprès.

Lumière, nouvelle adresse: galerie Surcouf, 1er étage.

Association Soins palliatifs et accompagnement à l’Hôtel-Dieu (S.P.A.H.D.), nouvelle adresse: 26 avenue Jeanne d’Arc.

Ménage Service Emplois Familiaux, nouvelle adresse: 1 avenue Antoine Bourdelle.

Source: Journal Officiel.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.