Plus sérieusement que la note qui va suivre, voici le bilan semestriel de l'audience de MonAulnay.com. Ainsi, sur la période de janvier à juin 2006, ce ne sont pas moins de 42 715 visiteurs qui ont fait escale sur ces pages. Ils ont regardé 89 013 pages, soit une moyenne de 2,08 pages par visiteur. On remarque que l'audience augmente crescendo au fil du temps ce semestre.
Depuis la création du blog, vous avez été 75 609 à lire 170 313 pages (soit 2,25 pages par visiteur), cela signifie que la majorité des visites et des pages consultés l'a été sur le dernier semestre. Mais cela montre aussi que vous n'êtes pas très curieux, à peine plus de deux pages.
Quant à moi, j'ai posté 669 notes qui n'ont recueilli que 346 commentaires, soit 0,52 commentaire par note. Le manque de curiosité (certaînement du à votre arrivée sur ce blog via Google), et à mon avis, le ton un peu trop neutre du blog provoque à mon sens l'absence d'avis favorables ou défavorables sur les notes publiées.
Jérôme Charré




30 avril 2026 :Chat perdu, quartier de Chanteloup [MAJ]
29 avril 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 avril 2026
29 avril 2026 :Un individu aborde des jeunes et tente de les faire monter dans sa voiture
29 avril 2026 :La mode sénégalaise à l’espace Peugeot le 9 mai
28 avril 2026 :La police nationale de notre ville contre le deal
28 avril 2026 :Saint-Ouen, l’arrivée de Master Poulet relance le débat sur la « gentrification »
28 avril 2026 :Un muguet militant ?
28 avril 2026 :Venez faire réparer votre vélo gratuitement en gares d’Aulnay-sous-Bois le 21 mai
27 avril 2026 :Comment sont attribuées les subventions aux associations ?
27 avril 2026 :Élagage des platanes du Boulevard
27 avril 2026 :RER B, rappel des travaux en mai
26 avril 2026 :Lourde défaite du RAC ce dimanche
26 avril 2026 :Kaoussou Cisse du CSL boxe est devenu champion de France dans la catégorie des super-plumes ce week-end.
26 avril 2026 :Nuisances sonores du CDG Express, des maires demandent plus
25 avril 2026 :« La manipulation du maire », Oussouf Siby s’exprime
2 Réponses à “Audience du blog”
spectaculaire, la montée de l’audience en février. Tu as une explication ? publication plus intense depuis cette date ? changement de google rank ?
A mon avis, un changement de page rank. Google doit mieux référencer le blog depuis février, puisque malgré mon absence pendant plus d’un mois, l’audience est restée stable.