Mercredi 14 juin, la Ville inaugurait en présence du sous-préfet, de la direcion départementale de la jeunesse et de la Caisse des dépôts, un point information jeunesse ouverte sur la place Roger Vaillant géré par la Plate-forme d'insertion multiservies (PIM), explique Frank Cannarozzo sur son blog.
Ce local s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans. Plusieurs espaces sont accessibles (santé, loisirs, citoyenneté, études, emploi) ainsi qu'un point d'accès à Internet et un lieu d'accueil pour monter des projets.
Enfin, à proximité, un bureau de la police municipale est également ouvert pour les effectifs patrouillant au sud de la voie ferrée. Ce bureau sera ouvert 1 heure chaque soir afin d'y recevoir le public.
Jérôme Charré




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?