Social

Grève chez les assistantes sociales

28 juin, 2006 à 15:48 | Posté par

Décidément, ça va mal dans les services municipaux. Après la grève dans les crèches et halte-jeux, celle des chauffeurs, c’est au tour des assistantes sociales de débrayer.

On ne connait pas encore les raisons de ce mouvement social. Mais, il semble que la mairie traverse une crise sociale sans précédent puisque nous en sommes au troisième mouvement social au sein des services en un mois.

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Grève chez les assistantes sociales”

A force de voir le mal partout on finit par mal voir ! des tas de préavis de grève tombent chaque année en mairie, pour des raisons souvent liées au contexte national, comme c’est le cas pour les travailleurs sociaux en ce moment. Pas de raisons donc d’y voir un climat plus dégradé mais simplement le fait qu’il arrive forcément que parfois les solutions ne se trouvent pas en quelques minutes. Enfin n’oublions pas non plus que le contexte électoral qui s’annonce aiguise l’appétit de certains syndicats qui tentent de profiter de la situation pour mettre un peu plus de pression. Soyons justes mais pas dupes !

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Hassanally moustapha | 27 mai, 2008 à 12 h 56 min

bonjour
je m’excuse de vous déranger
mais je voulais savoir ou je pouvais faire un barbecue a Aulnay-sous-Bois.en plein air bien sur..
J’attends votre réponse avec impatience
Merci d’avance

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown