L'association Capade Sud tient son assemblée générale mercredi 14 juin à 19h, à la salle Dumont. Représentée à nouveau pour les trois ans au Conseil de quartier du Centre gare, elle se veut le relais des préoccupations des habitants du sud d'Aulnay.
Parmi ces préoccupations, notons la circulation notamment de transit, le stationnement, l'utilisation abusive de l'emplacement public au carrefour de la Négresse, l'autoroute A3 et la zone de nuisance, l'implantation d'un MacDonald's, les tilleuls de la rue Marcel Duthet, le plan de sauvegarde du commerce, les activités commerciales non déclarées en zone pavillonnaire, le projet du Pôle gare, la télésurveillance et la sécurité, le Plan local d'urbanisme (PLU), l'éloignement des services au public et le déplacement du centre de gravaité d'Aulnay, etc.
Jérôme Charré




5 novembre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : jusqu’à 28 ans de réclusion pour le commanditaire du règlement de comptes
5 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 6 novembre 2026
5 novembre 2026 :Simon Weiner, aide les ménages à gérer le quotidien dans une tour HLM de la ville
5 novembre 2026 :Merguez contaminées à la listeria, des commerces locaux concernés
5 novembre 2026 :AG de « L’éduc en grève » et départ collectif pour la manif
4 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 novembre 2026
4 novembre 2026 :Un escape game fait revivre « Le Prado »
3 novembre 2026 :RER B , perturbation jeudi
3 novembre 2026 :« Rose », l’exposition de « Les Arts » à Prévert
2 novembre 2026 :Hommage unanime aux victimes de la tragédie de Trappes et La Verrière ce lundi
2 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 novembre 2026
2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
1 novembre 2026 :Course poursuite et arrestation ce dimanche
1 novembre 2026 :Ce qui change au 1er novembre
1 novembre 2026 :« Folies d’encre », les RDV de novembre
31 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay : jusqu’à 30 ans de réclusion requis contre le commando qui l’a tué
31 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 31 octobre 2026
30 octobre 2026 :« Aulnay Rassemblée » contre le racisme aujourd’hui aux 3000