Associations, Fêtes et cérémonies, Loisirs

31e fête du Canal de l’Ourcq ce dimanche

14 juin, 2006 à 19:14 | Posté par

Cela désormais 31 ans que se tient chaque année à la même période la fête du Canal organisé par le Comité des Quartiers du Canal de l’Ourcq. Ce dimanche 18 juin de 10h à 18h, entre le port des Pavillons-sous-Bois et la passerelle des Jardins Perdus, une équipe renforcée et rajeunie vous propose de passer un moment convivial.

Un programme assez riche est au menu de cette fête du Canal. D’abord, une scène où se rencontreront tous styles de musique: Hip-Hop et Rap avec Sidi, Bilel et Jérémy; Bal-Orchestre avec les Maxou’s; Variétés avec Dom et Démonstration de danse Modern Jazz avec l’association Modern Jazz Danse.

Plusieurs stands vous permettront de passer un bon moment en famille: l’espace karaoké avec plus de 3 000 titres disponibles; le baby-foot géant à 6 contre 6; le château clown pour les plus petits; des jeux de kermesse, ainsi qu’une tombola où vous pourrez gagner un home cinéma, un adaptateur TNT ou encore un lecteur MP3.

Enfin, seront présents à cette fête, plusieurs représentants des comités de quartiers avec lesquels vous pourrez donner vos idées et échanger sur l’aménagement du quartier.

Venez donc nombreux à cette 31e fête du Canal de l’Ourcq.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.