Associations, Loisirs

Succès de la ferme au Parc Dumont

3 mai, 2006 à 11:26 | Posté par

Samedi dernier, une ferme se tenait au Parc Dumont. Celle-ci fut un beau succès. Frank Cannarozzo, président de la Mission ville qui l’organisait, estime un nombre entre 4 000 et 5 000 visiteurs. RadioFW, webradio aulnaysienne, en dénombre 1 000.

La ferme s’était tenu l’an dernier dans le quartier Ambourget. Et je me rappelle que quand j’étais plus jeune, une ferme avait eu lieu sur l’actuel parking du marché de la Rose-des-Vents, sur l’emprise de la RN2.

L’élu explique que la ferme au Parc Dumont s’intègre dans une dynamique d’événements fédérateurs (Journée de l’exploit notamment) pour que chacun se sente Aulnaysien et sorte de son quartier.

Le prochain événement sera la Journée de l’exploit qui, après la Rose-des-Vents, Ambourget et Balagny, fera escale dans le quartier Chanteloup le 20 mai.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Succès de la ferme au Parc Dumont”

commenter
Frank Cannarozzo | 4 mai, 2006 à 21 h 47 min

pour éviter toute polémique sur le nombre de visiteurs, sachez que nous avons servi près de 5000 verres de jus de pomme et que le fermier qui vient pour cette occasion sait estimé en fonction du nombre de fer à cheval ou de corde qu’il fabrique pour les enfants combien cela fait. par ailleurs à partir du nombre d’enfants passés sur les chevaux, on peut également estimer le nombre de visiteurs. De l’avis de ce fermier et de mes organisateurs, nous avons plus de visiteurs que l’année dernière, soit la fourchette que j’ai donné.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown