Démocratie, Internet - Blogs

Et maintenant MonChampigny.com

10 mars, 2006 à 7:16 | Posté par

Voici donc MonChampigny.com, le petit dernier des MonPuteaux, MonToulouse, MonAulnay, MonMetz, MonSevran. Il s’agit du premier de la série dans le Val-de-Marne, et certainement pas le dernier. Il s’intéresse à la ville de Champigny-sur-Marne.

Son auteur, qui visiblement préfère rester discret, le présente ainsi: "Je souhaite la bienvenue à tous les campinois sur MonChampigny.com, un blog sur champigny, mais pas n’importe lequel… C’est un blog pour le changement dans notre ville, un renouveau que l’on espère tous en 2008 !".

Dans le Val-de-Marne, vous pouvez trouver également le Saint-Maur Blog pour la ville de Saint-Maur-des-Fossés ou Alfortville Autrement pour la commune d’Alfortville que je commence à bien connaître.

Jérôme Charré

Articles similaires:

3 Réponses à “Et maintenant MonChampigny.com”

A Alfortville il y a surtout Alfortville Confluence ( http://alfortvilleconf.canalblog.com/ ) C’est un blog super bien documenté et au courant de tout ce qui se passe.
Alfortville Autrement, c’est gentil mais à part reprendre la liste des activités municipales et des photos des rues y’a pas grand chose.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

ALFORTVILLE AUTREMENT est un blog qui tente d’ouvrir les yeux des ALFORTVILLAIS à la difference du blog ci dessus qui se caracterise par sa méchanceté.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Charles l’auteur d’AA n’est évidemment pas bien méchant. Il poste sur son blog des cartes postales de prairies montagneuses et de couchers de soleil sur la mer. Mais il est prétend ainsi « ouvrir les yeux des alfortvillais »……
Le maire peut pendant ce temps là dormir tranquille dans sa résidence secondaire de l’île de Ré.
Et vendre des écoles au privé, et abattre les arbres de la place principale de la ville, et démolir des bâtiments communaux sans autorisation, et vouloir construire une mosquée, Charles n’en parle pas.
Alfortville Confluence en parle: est-ce-de la méchanceté ou de l’information?

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown