Séniors

Oh ! la belle bouilloire !

18 janvier, 2006 à 18:19 | Posté par

Imgp0880Chaque année, le service Animation culturelle, Retraités et Personnes âgées de la mairie d’Aulnay offre des cadeaux aux retraités de 65 ans et plus. Jusque là rien d’anormal.

Premier couac, les prétendants aux présents devaient retourner un coupon réponse avant le 2 septembre 2005 pour une remise le 17 janvier 2006 ! Et bien, c’est que ça en met du temps ! Si le coupon arrive trop tard, la sanction tombe. Pas de cadeaux !

Imgp0877Ainsi, donc plusieurs personnes âgées se sont rendues au gymnase Pierre Scohy hier pour retirer leur beau cadeau. Et là, mines quelque peu déconfites. Une bouilloire bas de gamme pour les personnes seules, une cafetière bas de gamme pour les couples. Imaginatif ! En plus, ce sont des appareils que n’ont pas les personnes âgées. L’an dernier, c’était serviette et boîte à savon.

Et pourquoi ne pas avoir osé technologique ? Avec un adaptateur TNT par exemple d’autant plus que les retraitées sont les plus grands consommateurs de télévision. Allez, pour l’an prochain, on tente le coup ?

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Oh ! la belle bouilloire !”

je suis bien d’accord avec toi, la mairie fait des efforts sans chercher dans l’original, en dehors de biscuit sablé, boite à savon avec un canard en decalcomani dessus, y’a rien de nouveau depuis 5 ans…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown