Amiante, Environnement, Politique, Santé

Les riverains du CMMP rejoints par plusieurs personnalités politiques

30 janvier, 2006 à 17:27 | Posté par

Les riverains de l’usine poison CMMP jouxtant l’école du Bourg, rue de Mitry, ont vu le soutien de personnalités politiques de premier plan comme Dominique Voynet ou Olivier Besancenot, apprend-on sur le blog Aulnay amiante.

Néanmoins, ils sont plus sévères à l’égard de la note publiée par Frank Cannarozzo, adjoint au maire chargé de la sécurité et de… l’environnement et de la prestation en demi-teinte du maire Gérard Gaudron lors de la réunion publique du 21 janvier.

Jérôme Charré

Articles similaires:

4 Réponses à “Les riverains du CMMP rejoints par plusieurs personnalités politiques”

commenter
Frank Cannarozzo | 30 janvier, 2006 à 23 h 44 min

c’est exact, et il est navrant que certains se laissent aller à des critiques personnelles sous prétexte que eux ils sont touchés, comme si les autres n’étaient que des c…
ceci dit, on se demande si la récupération de certains politiques de « premier plan » comme vous dites ne prouve pas que ce dossier n’est plus gérer dans la volonté d’aboutir mais dans le but d’avoir une tribune électorale…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

je trouve pour le moins curieux la mediatisation de voynet et du facteur et le silence tres troublant cocernant la lettre ouverte de gerard segura.. au maire de notre ville….

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Pour vous répondre Danielle, le sujet de la note était consacré aux personnalités politiques de premier plan qui rejoignent les riverains. Or, Gérard Segura est déjà actif dans cette mobilisation. Et je ne pense faire preuve d’ostracisme M. Segura ni envers quiconque ici, loin de là.
L’affaire de l’usine poison doit à mon sens rassembler les élus de toutes les sensibilités et l’ensemble des acteurs mobilisés dans un esprit de concorde municipale face à un danger de santé publique.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonsoir,
Je confirme ! TOUS les politiques soucieux de trouver une fin à ce dossier sont accueilis sans faveur selon leurs « couleurs politiques ».
Nous demandons simplement que nos élus et TOUS les services de l’état prennent enfin leurs responsabilités.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown