La vie de MonAulnay

L’hébergeur est tombé en panne !

18 décembre, 2005 à 11:35 | Posté par

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le serveur californien qui héberge votre blog citoyen aulnaysien MonAulnay.com, ainsi que – ce n’est qu’un détail 😉 – des millions d’autres blogs dans le monde, a eu quelques problèmes techniques.

Toute la journée de vendredi, les techniciens de TypePad, mon hébergeur, pour réparer et relancer la machine. Tout est rentré à peu près dans l’ordre dans la nuit de vendredi à samedi.

Pendant la panne, les dernières notes n’apparaissaient plus et la fonction "commentaires" a été désactivée. A l’heure actuelle, il persiste quelques bribes de problèmes, mais je fais confiance aux pros de TypePad pour rétablir la situation d’ici quelques heures.

Pour les explications plus techniques, consulter la note de Loïc Le Meur.

Je m’excuse de cette absence indépendante de ma volonté et vous retrouverez le cours habituel de ce blog dès lundi. En attendant, n’hésitez pas à voter pour choisir le nouvel habillage de MonAulnay.com !

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “L’hébergeur est tombé en panne !”

Il y a eu aussi le week-end dernier, une panne complète des blogues hébergés par le monde.fr utilisant aussi typepad.
Ils sont restés inaccessibles (serveur introuvable) pendant plus de 24h00. Explication tardive affichée à la place du message d’erreur « maintenance »… 😉

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

J’espère que ça ne se renouvelera pas de sitôt.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown