Ile-de-France, Pratique, Seine-Saint-Denis, Transports

La SNCF fait un petit geste pour les usagers

20 décembre, 2005 à 19:48 | Posté par

Voici ce qu’on peut lire sur le site Transilien SNCF:

La circulation des trains ayant été fortement perturbée sur la Ligne B du RER et la ligne Paris-Dammartin Juilly-St Mard, Transilien SNCF met en place des mesures de dédommagement en faveur de ses clients abonnés Intégrale et Carte Orange.

* 20% de réduction pour les coupons mensuels de janvier 2006, à partir de la zone 3 et au-delà.

LES MODALITES
Les coupons à prix réduits seront en vente dans toutes les gares SNCF uniquement de la ligne B de la zone 3 et au-delà (guichets et billetteries automatiques).

Pour les abonnés Intégrale,
Pour les abonnés en prélèvement, la réduction sera accordée automatiquement sur le prélèvement du mois de janvier.
Pour les abonnés en paiement comptant, une lettre chèque leur sera adressée en janvier.

CAS PARTICULIERS :

1) Pour les abonnés Carte Orange Hebdomadaire : ils obtiendront un remboursement intégral de leur coupon de la semaine du 12/12 en écrivant au Centre de Relations Clients Transilien – 75571 Paris Cedex 12 – en joignant l’original du coupon de la semaine du 12/12 et soit un justificatif de domicile (facture EDF, loyer,..), soit un justificatif du lieu de travail (attestation de l’employeur).

2) Les clients empruntant la ligne Paris-Dammartin ainsi que les clients ne résidant pas dans les communes de la ligne B et empruntant cette ligne pour travailler, pourront obtenir cette réduction :

* Pour les abonnés Carte Orange Mensuelle : en écrivant au Centre de Relations Clients Transilien – 75571 Paris Cedex 12 – en joignant l’original de leur coupon Carte Orange de Janvier et un justificatif du lieu de travail (attestation de l’employeur).

* Pour les abonnés Intégrale : en écrivant à INTEGRALE – Remboursement SNCF – 86969 Futuroscope Chasseneuil Cedex en joignant un justificatif du lieu de travail (attestation de l’employeur).

De même, la SNCF dédommage les usagers victimes de la grève sur la ligne D. Néanmoins, quelque chose m’échappe, les clients Imagin’R de la ligne D auront le droit à un chèque cadeau, et pas ceux de la ligne B. Un oubli ?

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.