MonAulnay.com, ainsi que votre serviteur bien dévoué, ont fait l'objet d'une chronique du célèbre Bloïc le blogueur, dans le cadre de l'émission Radioblogs sur Europe 2.
Télécharger la chronique de Bloïc (en MP3: 1,7 Mo). en cliquant droit avec votre souris, puis sur Enregistrer la cible sous.
Ecoutez la chronique directement en ligne :
Jérôme Charré




16 février 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 16 février 2026
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays
14 février 2026 :Pas de RER B ce week-end, le pourquoi
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 février 2026
13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
5 Réponses à “On parle de MonAulnay.com sur Europe 2”
Bravo Jérôme !
Franchement Jérôme, t’abuses d’appeller les émeutiers de « jeunes », tu aurais pu je sais pas les appeller de « jeunes individus », au moins !
Toi t’es un jeune d’Aulnay, est-ce que tu fais partie des émeutiers pour autant ?!
Pff, perso, ça me fait trop marrer quand y’a des gens qui disent qu’il faut essayer de dialoguer avec ces jeunes. Laisse tomber, ils revendiquent rien ces gars-là, ils sont fiers de casser et se ventent de foutre le feu à des caisses… je suis des 3000, j’ai traîné avec ces gars quand j’étais petit, et y’a aucune logique dans ce qu’ils font.
Si on veut désigner un responsable, moi j’dis que ce sont les parents.
T’attrapes un jeune, 24h après t’es obligé de le lacher parce qu’il est mineur… c’est des conneries. Faut sanctionner les parents, ouais!
Et puis franchement, dans des quartiers comme ça, faut répondre à la violence PAR la violence. Faut les mâter ces gars-là, y’a pas de dialogue possible.
en effet aucune logique.
En effet pourquoi des parents laissent leurs momes dans ue telle conjoncture sortir le soir en semaine…
Donc les gosses en garde à vue et leur parents avec !
Là dedans il y en a quelques uns qui comptent les points et se frottent les mains : Lepen, Megret, De villiers => rdv en 2007 !
Au fait, Habitants d’Aulnay, rassurez vous les prix de l’immobilier vont retrouver un niveau plus habituels…