Conseil municipal, Démocratie, Sécurité

Marche républicaine samedi 5 novembre !

3 novembre, 2005 à 21:25 | Posté par

Une marche républicaine silencieuse contre les violences urbaines partira samedi matin de la Caserne des Pompiers, située route de Mitry, à 11h. L’idée a été lancé par M. Gaudron qui a invité à le rejoindre les élus du département.

Le trajet partira de la caserne pour rejoindre ce qui fut le Foyer du Hameau. Néanmoins, elle est destinée à répondre dans le calme aux événements violents de ces derniers jours et à saluer le courage des pompiers. Le maire et les élus, ainsi que les responsables associatifs seront présents. J’y serais également.

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Marche républicaine samedi 5 novembre !”

Pour complément d’information, cette marche silencieuse, est un appel lancé à l’initiative de notre maire, Gérard Gaudron, une réponse républicaine à ces faits gravissimes qui se sont passés dans notre localité et dans tout le département.
Les principaux responsables d’associations culturelles et cultuelles ont déjà assuré le maire de leurs présences à ses cotés. Le maire a, lors de son appel, indiqué qu’il inviterait également les élus du département à se joindre à lui.
Rendez-vous samedi 5/11 à 11h devant la caserne des pompiers afin de saluer leur courage et les assurer de notre soutien pour se rendre en cortège jusqu’a ce qui était, avant qu’il ne brûle, le foyer du hameau.
J’y serais.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je vais compléter la note et merci pour ce complément.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown